Déception pour le Rocket de Laval contre les Islanders de Bridgeport

Le Rocket de Laval a connu une fin de match difficile contre les Islanders de Bridgeport, s’inclinant 2 à 1 en prolongation lors de leur affrontement dimanche. Malgré une avance prometteuse en troisième période, l’équipe a vu les Islanders revenir et l’emporter grâce à Matthew Baggio. Ce dernier a marqué le but égalisateur avant de sceller la victoire en prolongation, infligeant ainsi une défaite au Rocket.

Emil Heineman avait pourtant ouvert le score pour Laval en première période, mais l’attaquant Jan Mysak a dû quitter la rencontre après un choc avec un joueur de Bridgeport. Malheureusement, il n’est pas revenu sur la glace par la suite. Malgré la performance de Jakub Dobes, auteur de 24 arrêts, le Rocket n’a pu empêcher les Islanders de l’emporter, compromettant ainsi ses chances de participer aux séries éliminatoires.

Avec cette défaite, le Rocket voit donc ses espoirs de playoffs s’amenuiser, se retrouvant désormais au sixième rang de la section Nord. Après un voyage mitigé en ayant obtenu une victoire, une défaite et un revers en prolongation, la troupe de Jean-François Houle devra rebondir rapidement avant de retrouver ses partisans à la Place Bell pour affronter les Bears de Hershey mercredi prochain.

Sources