Suspension de Morgan Rielly des Maple Leafs de Toronto

La commissaire de la Ligue nationale de hockey, Gary Bettman, a confirmé la suspension de cinq matchs du défenseur des Maple Leafs de Toronto, Morgan Rielly. Actuellement en train de purger sa suspension, Rielly pourra effectuer son retour sur la glace jeudi prochain contre les Golden Knights de Vegas, champions en titre de la coupe Stanley.

La suspension de Rielly fait suite à un incident lors du match du 10 février contre les Sénateurs d'Ottawa, où il a donné un double-échec au visage de l'attaquant Ridly Greig. Greig avait précédemment marqué un but d'une manière jugée controversée. Malgré l'absence de leur meilleur défenseur, les Maple Leafs ont réussi à maintenir un bilan positif de 4 victoires pour 0 défaite.

Ce retour imminent de Morgan Rielly sur la glace représente un soulagement pour l'équipe de Toronto, qui pourra ainsi compter à nouveau sur son joueur clé pour renforcer sa défense. Les attentes sont élevées pour Rielly en tant que facteur important dans la course aux séries éliminatoires pour les Maple Leafs, qui visent une performance solide pour la fin de la saison régulière.

Sources