Publié le 18 novembre 2024 à 12:44 pm
Rédigé par Adam Ivens
Les Rangers de New York ont remporté une victoire de 2 à 0 contre le Kraken de Seattle avec un septième but de la saison inscrit par Alexis Lafrenière. En deuxième période, Artemi Panarin a offert une passe décisive à Lafrenière, qui n'a pas manqué l'occasion de tromper Philipp Grubauer. Dans le dernier tiers, Zac Jones a ajouté un autre but pour les Blueshirts, signant ainsi son premier but de la saison. La performance du gardien Jonathan Quick a été impressionnante avec 24 arrêts, lui permettant de réaliser son deuxième jeu blanc de la saison et son 62e en carrière.
Cette victoire marque le début d'une série de quatre matchs à l'extérieur pour les Rangers, qui se rendront à Vancouver pour affronter les Canucks mardi soir. Avec ce blanchissage, l'équipe new-yorkaise confirme sa bonne forme et sa solidité défensive, ce qui laisse présager de belles performances à venir. En plus des buts inscrits, la performance collective des Blueshirts a été saluée par les observateurs, montrant ainsi que l'équipe est sur la bonne voie pour réaliser ses ambitions cette saison.
Cette victoire des Rangers de New York montre leur détermination à s'imposer comme un candidat sérieux dans la course aux séries éliminatoires. En dominant le Kraken à Seattle, les Blueshirts ont prouvé qu'ils étaient capables de rivaliser avec les meilleures équipes de la ligue. Avec Alexis Lafrenière en grande forme et Jonathan Quick impérial devant sa cage, les Rangers semblent prêts à affronter tous les défis qui se présenteront à eux dans les semaines à venir.